LogicielsMicrosoft Office Professional 2019

Règles du forum
Image
Répondre

Hors-ligne

Auteur
France ironside

Windows 10 Firefox
A remercié : 296 fois
A été remercié : 42 fois
Microsoft Office Professional 2019

Message par ironside »

ImageMicrosoft Office Professional Plus VL 2019 - 1904 Build 11601.20144Image

Image

Les versions sous licence en volume d’Office 2019 sont disponibles au téléchargement et déploiement auprès des utilisateurs de leur organisation pour les administrateurs de l’entreprise. Cela inclut les produits Office suivants :

.Office Professionnel Plus 2019
.Office Standard 2019
.Project Professionnel 2019
.Project Standard 2019
.Visio Professionnel 2019
.Visio Standard 2019

Ces produits Office utilisent désormais Click-to-Run, au lieu de Windows Installer (MSI), comme technologie d’installation. Mais la manière d’activer ces produits Office – par exemple, en utilisant le Service de gestion de clés (KMS) – reste la même.

Office 2019 pour Mac est également disponible pour les clients avec licence en volume. Pour plus d’informations, voir Guide de déploiement d’Office pour Mac.

Office 2019 est compatible avec Windows 10, mais n’est pas pris en charge sur Windows 7 ou Windows 8.1. Pour plus d'informations, consultez Configuration requise.
Pour configurer et effectuer des installations, vous utilisez l’ Outil déploiement d’Office, qui est téléchargeable gratuitement depuis le centre de téléchargement Microsoft. L’outil de personnalisation Office utilisé précédemment pour Windows Installer (MSI) n’est plus utilisé.
Au lieu de télécharger les fichiers d’installation à partir du centre de Service Gestion des licences en Volume (VLSC), utilisez l’Outil déploiement d’Office pour télécharger les fichiers d’installation directement à partir du Réseau de distribution de contenu Office (CDN) sur internet.
Lorsque vous installez Office Professionnel Plus 2019, toutes les applications sont installées par défaut. Vous pouvez cependant configurer l’Outil de déploiement Office afin d’exclure l’installation de certaines applications.
Office 2019 est installé sur le lecteur système qui est généralement le lecteur C:. L’emplacement d’installation ne peut pas être modifié.
Les mises à jour d’Office 2019, telles que les mises à jour de sécurité et les corrections de problèmes, peuvent être configurées pour être automatiquement téléchargées et installées à partir du CDN Office. Les téléchargements individuels pour chaque mise à jour de sécurité ou d’un correctif ne sont pas disponibles.

Image

Office Professionnel Plus 2019 inclut Access, Excel, Outlook, PowerPoint, Publisher, Word et Skype Entreprise.
Il n’y a pas de version 2019 de OneNote, mais OneNote est disponible pour Office 2019. Pour plus d’informations, voir Guide de déploiement OneNote.
Tous les produits dans Office 2019 sont disponibles dans les versions 32 bits et 64 bits. Nous vous recommandons 64 bits ou plus sur des ordinateurs disposant de 4 Go de mémoire ou plus. Mais vous devez évaluer la compatibilité des applications et autres facteurs qui peuvent nécessiter l’utilisation de la version 32 bits. Pour plus d’informations, voir Faire un choix entre les versions 64 bits ou 32 bits d’Office.
Après avoir téléchargé les fichiers d’installation, un accès à internet n’est pas nécessaire pour installer, activer ou utiliser Office 2019.
Il n’y a pas de version de SharePoint Designer ou InfoPath 2019. La dernière version pour les deux produits est 2013.

Image

Hébergeur : Image
Nom de la release : MOFFProPVL2019
Présence activateur : Oui
Format : EXE
Langue : Image
Découpage : Image
Nombre de fichiers et tailles : 3 x 1024 Mo + 1 x 468 Mo

Image

Image
Contenu visible que par les membres.
OInstall, absent dans ce post
Contenu visible que par les membres.
Mot de passe : Aucun

Total du post: 3,46 Go
Image
Image

Hors-ligne

France jacko
    Windows 7 Chrome
A remercié : 30 fois
A été remercié : 18 fois
Re: Microsoft Office Professional 2019

Message par jacko »

merci ironside encore une fois c est pour win 10 ,je prend car de toute façon win 7 à vécu et un changement prochain pour moi
Image

Hors-ligne

Belgium jacques

Windows 10 Chrome
A remercié : 38 fois
A été remercié : 29 fois

Message par jacques »

Merci bien ironside, je vais le charger "en réserve" car mon 2007 me suffit encore. Il pourrait aussi servir à des connaissances.

xtra
Image

Hors-ligne

Auteur
France ironside

Windows 10 Firefox

Message par ironside »

De rien , bon courage pour le crack , il faut désactiver pas mal de chose sous windows 10, si non il est éradiqué.
Alors ne pas décompressé ce crack (activateur) avant d'avoir désactivé tout les sécurité windows.
Ou alors décompresser , mais ne pas "jetter" le fichier rar le contenant.
Image
Image

Hors-ligne

Auteur
France ironside

Windows 10 Firefox

Message par ironside »

Comme mon amis jacques me la fait remarquer , il manque l'activateur. Il a été éradiquer par mon windows 10 avant même que je puisse vous l'envoyer.
Je vais donc l'ajouter dès que possible.
Image
Image

Hors-ligne

Belgium jacques

Windows 10 Chrome
A remercié : 38 fois
A été remercié : 29 fois

Message par jacques »

Merci ironside pour le crack. Office 2019 installé, testé et approuvé. On peut ensuite effectuer la mise à jour.

NB : attention, le fichier OInstall est considéré comme un virus, il faut donc travailler avec l'antivirus désactivé, aussi bien pour le télécharger que pour l'utiliser !

Suggestion : créer une archive Winrar avec mot de passe pour le fichier Oinstall; le fichier rar ainsi créé ne sera plus considéré comme virus.

Quand tout est bien installé et terminé, supprimer le fichier OInstall (en gardant le fichier rar); on peut ensuite réactiver l'antivirus.
Eventuellement, faire une analyse par précaution.

Bonne route sur le net !

;)
Image

Hors-ligne

Auteur
France ironside

Windows 10 Firefox

Message par ironside »

Merci pour le retour jacques xtra